Elaboration des actes juridiques

Nous vous assistons dans l’élaboration de l’ensemble des actes juridiques relatifs à la vie de votre société.

Conseil juridique, la vision chez Relya ?

Notre souhait est de vous apporter des solutions adaptées qui répondent à votre situation de manière efficace et personnalisée, qu'il s'agisse d'un choix de forme juridique, d'options fiscales ou toute problématique d'organisation.

Un accompagnement juridique régulier

Relya propose un accompagnement pour les missions juridiques courantes.

Nos juristes peuvent prendre en charge la rédaction de vos assemblées générales et réaliser les documents obligatoires : dépôts de comptes, suivis de conventions et même échanger avec votre commissaire aux comptes s'il en a un.

Notre objectif est de vous permettre de faire face aux problématiques juridiques en temps réel, à un coût maîtrisé et en complète coordination avec nos autres services.
 

Renseignez-vous !

Vous apportez nos compétences dès que vous en avez besoin

En plus d’un accompagnement régulier, Relya est en mesure de vous accompagner dans vos démarches ponctuelles :

  • Formalités de constitution, de transmission ou de dissolution - liquidation volontaire
  • Formalités ponctuelles liées à des changements : siège social, dirigeant, associé, etc.
  • Opérations de croissance externe ou restructuration.

Notre capacité à vous mettre en relation avec notre réseau de partenaires fait également la force de notre offre. Nous vous aidons à choisir votre équipe parmi les professionnels les plus pertinents, en fonction de votre profil et de leurs spécialités : droit des affaires, concurrence-consommation, contentieux, etc. Notre travail consiste ensuite à nous assurer de la bonne coordination de vos projets.

Lancement du dispositif Crédit 50 K

Un exemple de notre service pour un démarrage rapide et réussi

Nos équipes vous accompagnent dans l’ensemble de vos formalités de la constitution de votre société depuis la rédaction d’un projet de statuts jusqu'à l’obtention d’un extrait K-bis. Notre démarche consiste à :

  • Prendre connaissance avec vous de données essentielles de votre projet
  • Rédiger des statuts adaptés
  • Réaliser l’ensemble des formulaires d’immatriculation et des publicités légales
  • Demander les exonérations de cotisation
  • Nous assurer d'une classification dans le bon code APE et de la prise en compte des bonnes options fiscales