Stagiaire Master CCA ou DSCG – H/F

Le 09/11/2021 - Notre cabinet d’expertise comptable Relya est un cabinet de 25 personnes accompagnant de nombreuses entreprises de tous secteurs et toutes tailles en lien avec le Pays de Vitré. Nous attachons une attention particulière à garantir une grande proximité dans la relation avec nos clients. Pour cela, nous cherchons en permanence à promouvoir un environnement de travail agréable et de coopération, de manière à ce que chacun puisse exprimer son potentiel au quotidien.

Nous recherchons :

Stagiaire Master CCA ou DSCG – H/F

Stage pour une durée de 3 à 6 mois.

 

Nous proposons d’accueillir un stagiaire en fin de cycle d’études supérieures afin de travailler sur différents domaines :

  • révision de comptes pour des TPE/PME,
  • accompagnement de clients dans leurs projets de création ou développement
  • participation à des travaux de contrôle interne (conformité de dossiers, audit de méthodes).

Vous serez en immersion professionnelle, en collaboration avec d'autres collègues et un expert-comptable référent tout au long du stage.

Profil recherché

Vous êtes en Master 2 CCA ou DSCG.

Vous serez amenés à mettre en application votre formation initiale, à développer votre créativité et à utiliser vos compétences relationnelles pour mener à bien vos travaux.

Le stage est basé à Vitré pour une période commençant entre janvier et mars 2022 et pour une durée de 3 à 6 mois.

Nos stagiaires bénéficient de la gratification standard applicable et de tickets restaurant, plus prime d’implication au mérite.
Des perspectives de proposition d’un CDI à l’issue d’un stage réussi sont fréquentes.


 

Postulez à l'offre

Remplissez quelques informations ci-dessous et joignez les documents que vous avez préparés avec le plus grand soin !

"Je certifie que je suis majeur et donne mon consentement quant au traitement et à l'utilisation des informations communiquées via ce formulaire, dont j’ai pris connaissance sur cette même page. Je suis également informé(e) de la possibilité et des moyens qui me sont donnés pour retirer ce consentement à tout moment, ou exercer mes droits sur mes données personnelles."

Tweeter Partager