Collaborateur comptable – H/F

Le 10/10/2019 - Nous recherchons un(e) collaborateur(trice) comptable en CDI pour notre cabinet à Vitré, afin de travailler sur un portefeuille de clients de TPE, BIC et BNC.
Offre d'emploi Comptable à Vitré

Relya recrute un collaborateur comptable (H/F) à Vitré (35)

Notre cabinet d’expertise comptable Relya est un cabinet de 25 personnes accompagnant de nombreuses entreprises de tous secteurs situés dans le Pays de Vitré et des groupes régionaux. Nous attachons une attention particulière à garantir une grande proximité dans la relation avec nos clients. Nous cherchons en permanence à promouvoir un environnement de travail enthousiasmant et coopératif pour nos collaborateurs, de manière à ce qu’ils puissent exprimer leur potentiel dans leurs missions.

Afin de travailler sur un portefeuille de clients TPE, BIC et BNC, nous recherchons :

un(e) collaborateur(trice) comptable

En contrat CDI / 39 H

 

Missions

En collaboration avec vos collègues et les experts-comptables du cabinet, votre mission consistera à intervenir au cabinet sur de la tenue et de la révision des comptes en expertise comptable.

Vous participerez également à un ou plusieurs groupes de travail.

Profil

Vous disposez d'une formation bac +3 à 5 (par exemple : Licence Pro, DCG ou DSCG) et d’une première expérience en cabinet. Vous êtes rigoureux dans votre travail, disposez d'un sens du collectif et aimez le contact client.

Vous avez à cœur de vous investir dans une structure pérenne et un environnement sain.

Si votre profil répond totalement ou en partie à ces critères, envoyez-nous votre candidature ! La confidentialité est assurée.

Le poste

  • Le poste est basé à Vitré (35).
  • Type de contrat CDI / 39 H
  • Rémunération : 24 K€ à 29 K€ selon profil et expérience, à laquelle viennent s’ajouter primes et autres avantages

Postulez à l'offre !

Remplissez quelques infos ci-dessous :

"Je certifie que je suis majeur et donne mon consentement quant au traitement et à l'utilisation des informations communiquées via ce formulaire, dont j’ai pris connaissance sur cette même page. Je suis également informé(e) de la possibilité et des moyens qui me sont donnés pour retirer ce consentement à tout moment, ou exercer mes droits sur mes données personnelles."

Tweeter Partager